La saison est lancée

26.10.2015

 

 

Ca y est, la saison a enfin débuté ! :)

Quel bonheur de se retrouver derrière le portillon, de ressentir à nouveau cette tension qui se balade en nous et cette adrénaline qui est seulement présente lors des courses.

L'hiver c'est le meilleur moment pour un athlète, plus ça se rapproche et plus on est impatient de prendre à nouveau le départ. C'est là qu'on ressent le plus d'émotion, ces émotions si fortes que l'on n'arrivent pas à retrouver ailleurs, celles qui peuvent nous faire pleurer de tristesse comme de joie, tout simplement celles qui nous font vibrer et aimer notre sport plus que tout.

Durant tout l'été, on s'entraîne si dur pour réaliser nos rêves pendant l'hiver, tous les efforts que l'on fournit, tout ces moments où l'on souffre car nos muscles nous brûlent mais on continue encore et encore.

Chaque matin on se lève et on va s'entraîner pendant que les autres vont à la piscine par exemple. Ce sont des sacrifices à faire, parfois pas toujours facile car il y a des jours où la motivation est moins présente mais on y va quand même car on sait que sans ces entraînements là, nos rêves ne pourront pas se réaliser. 

Samedi c'était mon premier géant en coupe du monde, c'était une expérience géniale ! Voir tout ce monde au bord de la piste et à l'arrivée, cette ambiance de folie qu'il y avait me donne envie de me surpasser encore plus. 

Je suis motivée plus que jamais et je n'attends plus qu'une chose c'est d'être à nouveau derrière le portillon !

Je vous donne donc rendez-vous pour le slalom de Levi qui promet pleins de surprises :)

 

Charlotte

 

Please reload

Articles

Slalom de Crans Montana

February 13, 2016

1/9
Please reload

Articles récents

February 13, 2016

January 10, 2016

December 31, 2015

December 11, 2015

November 22, 2015

October 26, 2015

September 23, 2015

September 16, 2015

Please reload

Archive
Please reload

Recherche par tags
Please reload

Follow Us
  • Facebook Basic Square